AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!

AuteurMessage
stéphane
*Save the Day*
*Save the Day*

MessageSujet: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   Mer 2 Fév 2011 - 15:44

Encore une fois, désolé si l'info a déjà été racontée sur le forum ou sur le blog !
Une bonne fois pour toute, il faut que la vérité sur Pat Monahan éclate au grand jour !
Primo, sachez que Pat Monahan ne s'appelle pas comme ça en vrai mais Sam Becker.
Secundo, il a été soupçonné de meurtre !
Tertio, avant de devenir le chanteur qu'il est, il était SDF !
Alors pour ceux qui découvriraient avec stupeur mes infos, sachez que tout est vrai, puisque je l'ai vu de mes propres yeux hier soir dans la série tv "les experts manhattan" sur TF1.
Et tout le monde sait que tout ce qu'on voit dans les séries tv est strictement réel !
A moins que j'ai tendance à trop prendre au premier degré ce qui se passe dans les fictions. Attendez voir... mouais je pencherais plutôt pour cette option !
Plus sérieusement, c'était bizarre de voir que Pat était toujours le chanteur de Train mais que les scénaristes avaient changé son nom pour l'histoire, mais bon...
Pour finir, pour ceux qui auraient loupé l'épisode en question, il s'agit de l'épisode 11 de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
*Meet Virginia*
*Meet Virginia*

MessageSujet: Re: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   Mer 2 Fév 2011 - 19:43

Ca avait été posté au moment de la diffusion aux USA (c'est à dire ya 1 an je crois, il me semble que c'était en Décembre 2009).
Ma mère m'a communiqué l'info (puisque je ne suis pas en France) et j'ai été bien surprise qu'elle ait reconnu Very Happy Elle m'a d'ailleurs dit, qu'elle le trouvait bon acteur et que si un jour il arrêtait la musique, il pouvait se lancer dans le ciné LOL.
Si quelqu'un sait où on peut regarder la VF, je suis preneuse (of course, il faut qu'elle soit visionnable depuis l'étranger). J'aimerai bien voir ce que ca donne en Francais Wink
*TrainFrenchTeamAdmin*
*Calling all Angels*
*Calling all Angels*

MessageSujet: Re: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   Jeu 3 Fév 2011 - 3:57

Oui Stéphane c'est l'an dernier que l'épisode est sorti aux US (c'était leur épisode de Noël je crois)

Pauvre Pat en SDF!

Christalline si je trouve l'épisode en VF, je te préviendrai, mais franchement tu ne rates rien en VF (le pauvre la voix qu'ils lui ont donné lol! )

**Trainette**
*When I Look to The Sky*
*When I Look to The Sky*

MessageSujet: Re: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   Jeu 3 Fév 2011 - 20:06

C'est vrai, Pat aurait pu nous informer de son passé
En tout cas, l'épisode était sympa, d'ailleurs c'est le seul des Experts Manhattan que j'ai regardé...Wink

http://trainfrenchteam.forumactif.com
amandine-64
*Save the Day*
*Save the Day*

MessageSujet: Re: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   Mer 9 Mar 2011 - 15:05

vous êtes sur là ? je sais qu'il a été SDF mais je pense pas qu'il a vraiment été soupçonné de meurtre parce que j'ai beau chercher j'ai pas trouver
L'episode a beau être inspiré de la réalité l'affaire s'est passé en 2008 donc voilà quoi

Et je comprend qui n'ai pas eu envie d'en parler , c'est sa vie privé ça nous regarde pas
stéphane
*Save the Day*
*Save the Day*

MessageSujet: Re: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   Mer 9 Mar 2011 - 15:17

Rassure-nous Amandine, t'es pas sérieuse là, si ??????
*TrainFrenchTeamAdmin*
*Calling all Angels*
*Calling all Angels*

MessageSujet: Re: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   Mer 9 Mar 2011 - 15:19

Euh, Amandine, comment dire...c'est du 2nd degré lol! Heureusement pour Pat geek

amandine-64
*Save the Day*
*Save the Day*

MessageSujet: Re: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   Mer 9 Mar 2011 - 15:33

MAIS OUI JE RIGOLE
JE VOUS BIEN EU X) (même si c'est pas marrant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!   

TRAIN FRENCH FANS NOUS A CACHE LA VERITE SUR PAT !!!
Page 1 sur 1